Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Made In France
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2011

Dragster

Publicité
Commentaires
D
Bon ça peut arriver à tout le monde un oubli, "Où sont passé les 6 45t auto produits des "Dallas"? avec Fred Guillement (à la guitare hé oui) Richard Lozach (Basse) Patrick Ribou (chant) et Alain Ribou ( à rien)ses cousins et moi à la batterie. + les 2 qui était aux manettes. On avait 14ans c'est le père de Richard qui nous a amené au studio dans sa simca arc en ciel (les pistons étaient en bois, tout une époque).
D
Puisque je vois que tout le monde suit, voici quelques précisions supplémentaires:<br /> Aujourd'hui Mick Delange (toujours une belle gueule sur les photos de presse, alors que c'est moi l'plus beau en vrai), est depuis plusieurs années intermittent dans le Languedoc Roussillon avec entre autre le groupe Arizona (rock/Blues)<br /> <br /> http://www.groupearizona.fr/<br /> <br /> Catherine et Claude sont toujours sur Paris. <br /> <br /> Il y a aussi un homme de l'ombre, le sympathique Didier Lemarchand (encore merci pour la fondue bourguignonne)pour qui le LP "Garçon Flou" était sans doute la première expérience de prod et d'enregistrement. Toujours sur Paris avec l'expérience en plus.<br /> <br /> http://lemarchand.didier.free.fr/EnBiography.htm
D
Salut tout le monde, C'est l'ancien batteur de Dragster on the phone.<br /> <br /> Le groupe est pas né à Drancy, mais à Paris (Montmartre ou habitaient Claude et Catherine), c'est là que l'engagement fut pris.<br /> Le groupe est né d'une annonce dans "Rock et Folk", "Batteur cherche groupe, Charlots s'abstenir". Après moult essai de bassiste, c'est Mick qui à fait l'affaire. Un rapide passage avec un 2ème gratteux, un projet avec Jacky Chalard (Dynastie Chrisis, Vince taylor) qui n'aboutie pas. Nous un des 5 derniers groupe ou le dernier à avoir fait la vedette du golf Drouot? Chose amusante, quand on est passé à l'Olympia, c'est Henri (Leproux) qui nous a présenté.<br /> L'aventure s'est terminé alors qu'on préparait le deuxième album par une engueulade entre le bassiste et la chanteuse qui a splitée le groupe.<br /> Il faut dire que Bobby Bruno (BBO)notre producteur à pas vraiment assuré. La promo à été sabotées par un vinil gratuit qui n'a jamais été envoyé aux lecteurs de Best etc...et les concerts furent rares. Pourtant on avait signé pour 5 album chez phonogramm, le directeur était même venue nous visiter en plein enregistrement.<br /> Catherine a tenté une carrière solo, Claude c'est orienté Jazz, Mick est devenu intermittent (encore maintenant) du coté de Perpignan.<br /> Et moi (toujours à Lyon), je reviens à mes premières amour avec "N'Ando and the JJ Blues". Je répète dans le même local que Bab's le batteur de Ganafoul et du batteur de Factory, amusant non? Allez à+. Jean Sylvain.
Newsletter
Publicité
Rock Made In France
Publicité